21 juin 2017
Le 1er semestre des activités du C3A arrive à son terme et avec lui, le dernier concert avant les vacances estivales. Avant un repos bien mérité, nous partagerons l'évènement avec un chœur d'hommes qui n'a eu que rarement l'occasion de se produire dans les Vosges : le chœur d'hommes de Jettingen.
> > Notre dernière rencontre avec les hommes du chœur de Jettingen, ville jumelée avec Senones remonte à 2013, année où à l'église de Senones, nous avions chanté en commun l’Opus 23 de Théodore GOUVY. En cette année 2013, nous avions avec nos amis de Jettingen interprété cet Opus 23 au festival de musique de Sarrebourg, puis en novembre devant le public de Jettingen. Nous avons donc décidé de nous retrouver cette année pour partager un weekend de chant et d’amitié. Nos amis du Bade-Wurtemberg en profiterons pour visiter les abbayes de Moyenmoutier et Etival qu’ils n’ont jusque là jamais eu l’occasion de découvrir.
> > Le samedi 1er juillet à 20h30, nous chanterons ensemble à l’église de Senones, trois pièces extraites de l’Opus 23 qui avaient particulièrement séduit les hommes de Jettingen. Ils seront dirigés par Raphaël LAYER leur chef de choeur et ils seront accompagnés par monsieur Hans Martin BUKHARDT, le maire de Jettingen qui fera le déplacement pour l'occasion. » » »
> > Entrée libre – plateau