Demandez le programme

19 juin 2018

c3a-evpa-allegee
c3a-evpa-allegee st-martin
Bonjour à toutes et tous,
Dans quelques jours, le samedi 30 juin à 20h30, le choeur des 3 Abbayes donnera un concert à l’église Saint Evre de NOMPATELIZE (88). Le dernier avant les grandes vacances. Au programme, la balade musicale à travers l’Europe :”De l’Atlantique à l’Oural”. Entrée libre.
A la rentrée, le samedi 22 septembre à 20h30, c’est à Senones , à l’église St Gondelbert, qu’aura lieu le concert de reprise, puis à l’église St Libaire de Rambervillers le dimanche 7 octobre à 16 heures.
Toujours au mois d’octobre, une date à noter. Le samedi 27 octobre à 20h30 à l’église Saint Martin à Saint Dié pour une soirée d’exception : Un concert pour la Paix où le choeur des 3 Abbayes et l’ensemble vocal “Prélude” d’Angers évoqueront par le chant, la Paix, cette paix dont le monde aurait tant besoin. Ce programme spécial entre dans les commémorations du centième anniversaire de l’armistice de 1918. A noter que la veille, l’ensemble vocal “Prélude” donnera un concert à VERDUN avant de visiter ce site majeur du premier conflit mondial.
Entrée libre – libre participation – pas de réservation.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site du C3A :
www.choeurdes3abbayes.com et sur : https://www.facebook.com/evprelude/

Le 22 septembre 2018 à 20h30

Concert de rentrée du Choeur des 3 Abbayes

Collège André Malraux de SENONES (88)

Jeudi13°26°
Vendredi10°19°