Des ch’timis en visite dans les Vosges

4 avril 2016

Chorale Choeur et passions 2016 réduite

C’est dans le cadre du 10ème anniversaire de la création du chœur des 3 Abbayes que nous avons le plaisir d'accueillir la chorale “Choeur et Passions” de VILLENEUVE D’ASCQ (59) A l’origine du projet, une choriste de ce groupe dont la famille est originaire d'Etival-Clairefontaine. De plus, le président de cette chorale,  Francis FLORENT, amateur de montagne, de nature, de forêts sauvages séjourne chaque année près du col du Bonhomme. Il était donc logique qu’une rencontre finirait par avoir lieu.

Cette chorale mixte vient pour la première fois dans les Vosges. Elle en profitera pour découvrir le pays des Abbayes avec ses multiples facettes. Rendez vous samedi 16 avril 2016 à 20h30 à l’église abbatiale de SENONES pour un moment musical rare. Entrée libre – plateau – ouverture de l’église au public dès 20 heures.

C3A et chorale villeneuvedasq-light

Le 12 novembre 2017 à 16h00