LE CHOEUR DES 3 ABBAYES ETAIT EN CONCERT LES 23 ET 24 SEPTEMBRE

18 septembre 2017

En 2017 à AUTREY (88)

Bonjour à toutes et tous!

Week-end chargé pour le chœur des 3 Abbayes qui avait proposé un petit voyage vocal s'intitulant « De l'Atlantique à l'Oural » ce samedi 23 septembre à 20h30 dans la très belle église de Bertrimoutier (88), à quelques kilomètres de Saint Dié. Cette balade était organisée par l'association des 7 villages qui avait tout préparé dans les moindres détails. Accueil chaleureux des membres de l’association et une soirée très agréable devant un public nombreux et enthousiaste et pour finir, pot de l’amitié au foyer Saint Jacques.

Le lendemain dimanche, le public avait rendez vous avec le choeur dans la très belle abbaye d’Autrey. Là, le concert était organisé en partenariat avec l’Association “Abbaye Notre-Dame” présidée par madame Pascale Gonet. Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter du magnifique cadre du parc de l’abbaye pour réaliser quelques clichés du groupe. Ce fut ensuite le concert suivi d’un échange avec le public sur le parvis de l’église.

Bref, un agréable weekend.

Prochain rendez vous à l’église Saint Pierre de Gerbéviller (54) à 15 km de Lunéville.

Le 2 juin 2018 à 20h00

Voyage vers les Hauts de France