26 juillet 2018
C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de l’un de nos copains. Membre actif du choeur des 3 Abbayes depuis plus de 10 ans, notre camarade Patrick Ghizzo nous a quitté hier matin. Nous le savions gravement malade depuis de longs mois et ces dernières années, il ne pouvait plus participer aux activités du groupe. A son épouse Chantal, à sa famille et à ses proches, nous présentons nos condoléances, sincères et émues. Ses obsèques auront lieu lundi 30 juillet à 14 heures 30 à l’église de Saint Rémy où il résidait.
Messages de nos choristes et amis :
François Broggi : C’est avec une grande tristesse que nous avons appris hier le décès de notre ami choriste Patrick GHIZZO. Il nous a quitté après avoir supporté pendant de long mois sa terrible maladie qui ne lui a laissé aucune chance de s’en sortir .Notre ami est parti, et c’est le coeur lourd que nous sommes obligés d’accepter cette fatale issue, qui nous empêche de pouvoir le revoir et l’entendre chanter dans notre Choeur des 3 Abbayes.C’est donc en temps que Président de ce choeur qui lui tenait tant à coeur, que je viens au nom de tous mes amis choristes et de notre Cheffe Emilie MEISTERSHEIM, que je tiens à présenter à Chantal son épouse ainsi qu’à toute se famille, nos plus sincères condoléances attristées.
Didier Balland : Avec la tristesse d’avoir perdu un ami chanteur se mêle la joie des souvenirs des répétitions où Patrick faisait souvent des remarques très pertinentes, les concerts, le stage de chants Corses avec Xinarca. Merci à toi Patrick d’avoir fait partie de la vie du C3A.
Maintenant pensons à toi et surtout : Chanter ?…
Frédéric Guillin : » Quand je suis arrivé au chœur des trois abbayes encore tout ébahi d'être admis dans ce chaudron vocal j'ai adoré chanter à côté de Patrick. Il était mon pilier mon roc mon phare au point que très naïvement j'ai toujours cru qu'il reviendrait un jour.
C'est moche.
Patrick garde moi une place à côté de toi dans ta chorale là haut qu'on fasse vibrer les nuages quand le jour sera venu ».
Soiz Gossé Tiercelin : Je partage votre peine et présente mes condoléances à la famille et aux proches.
Vince Chambou : Sincère condoléances à tous des Pyrénées