Les 2 derniers concerts de 2018

25 novembre 2018

plaquette-noel-2018-kaysersberg002 plaquette-noel-2018-kaysersberg001Bonjour à toutes et tous, la fin de l’année approche et avec elle, de nombreuses occasions de sortie.

Pour ce qui est du choeur des 3 Abbayes, son prochain concert aura lieu le dimanche 9 décembre à 16 heures à l’église de Kaysersberg -Vignoble (68) dans le cadre du marché de Noël (entrée libre) Pour finir en beauté, le dernier concert de 2018 aura lieu le samedi 15 décembre à 20h30 à l’église de Blainville sur l’Eau (54) dans le cadre du Téléthon avec2018-concertdenoeemeal

eglise-ste-croix

Eglise Sainte Croix Kaysersberg

la chorale de l’école de musique de Blainville. Nous vous attendons nombreux.

Avr

Le 20 avril 2024 à 17h00