Les hommes du C3A en “Alsace Bossue”

28 mai 2016

??????????

Ce samedi 4 juin restera dans les mémoires des choristes du choeur des 3  Abbayes. Après un accueil chaleureux par les membres du choeur d’hommes de Harskirchen,  une surprise nous attendait. Le public très nombreux avait répondu à l’invitation de Gérard Fuss et de ses hommes et c’est devant une église pleine que nous avons eu la joie de nous produire. Les 2 choeurs se sont succédés et pour finir, c’est groupés autour de Gérard FUSS puis Laurent BAJOU qu’ils ont chanté “Sancta Maria” de Johannes SCHWEITZER et “La Montanara” de Toni ORTELLI.

Le choeur des 3 Abbayes

??????????

Les 2 choeurs réunis pour la finale.

Le 22 septembre 2018 à 20h30

Concert de rentrée du Choeur des 3 Abbayes

Eglise abbatiale de SENONES (88)

Mardi14°27°