Les hommes du C3A en « Alsace Bossue »

28 mai 2016

Ce samedi 4 juin restera dans les mémoires des choristes du choeur des 3  Abbayes. Après un accueil chaleureux par les membres du choeur d’hommes de Harskirchen,  une surprise nous attendait. Le public très nombreux avait répondu à l’invitation de Gérard Fuss et de ses hommes et c’est devant une église pleine que nous avons eu la joie de nous produire. Les 2 choeurs se sont succédés et pour finir, c’est groupés autour de Gérard FUSS puis Laurent BAJOU qu’ils ont chanté « Sancta Maria » de Johannes SCHWEITZER et « La Montanara » de Toni ORTELLI.

??????????

Le choeur des 3 Abbayes

??????????

Les 2 choeurs réunis pour la finale.

Aujourd'hui20°
Samedi10°21°