Les hommes du C3A en “Alsace Bossue”

28 mai 2016

??????????

Ce samedi 4 juin restera dans les mémoires des choristes du choeur des 3  Abbayes. Après un accueil chaleureux par les membres du choeur d’hommes de Harskirchen,  une surprise nous attendait. Le public très nombreux avait répondu à l’invitation de Gérard Fuss et de ses hommes et c’est devant une église pleine que nous avons eu la joie de nous produire. Les 2 choeurs se sont succédés et pour finir, c’est groupés autour de Gérard FUSS puis Laurent BAJOU qu’ils ont chanté “Sancta Maria” de Johannes SCHWEITZER et “La Montanara” de Toni ORTELLI.

Le choeur des 3 Abbayes

??????????

Les 2 choeurs réunis pour la finale.

Avr

Du 21 avril 2018 à 13h00 au 22 avril 2018 à 19h00

Voyage en Allemagne

JETTINGEN (Bade-Wurtemberg)

Un rendez vous à ne pas manquer

Avec le choeur d'hommes de Bretagne à la cathédrale de Saint Dié des Vosges.

Aujourd'hui25°
Dimanche13°23°