Notre ami Gilbert CHEVRIER nous a quitté

27 juillet 2017

gilbert-chevrier

Message de François Broggi, président du C3A :

“Et bien oui, c’est une très mauvaise nouvelle dont je me serais bien passé de vous annoncer, mais il y a des événements qui ne se commandent pas :

Notre ami et collègue choriste, Gilbert CHEVRIER vient de nous quitter vers 4h00 ce matin. Danièle son épouse nous avait appelé hier soir en nous faisant part de l’aggravation de l’état de santé de Gilbert, et redoutait même le passage de la nuit.

Malheureusement aucun miracle ne s’est produit, et notre ami s’en est allé: il repose actuellement aux Pompes funèbres Bacchamoise, 1 Chemin près de HON, 54120 à BACCARAT , ouvertes tous les jours de 10 à 18heures, et ou la famille sera présente dès vendredi de 15h00 à 18h00.

Les obsèques auront lieu le Lundi 31 juillet à 15h00 à l’église de DENEUVRE.”

Nous présentons à Danièle son épouse et à sa famille nos très sincères condoléances et l’assurons de notre affection.

gilbert-chevrier

Le 12 novembre 2017 à 16h00