Choeur des 3 Abbayes Choeur d'hommes des Vosges

Quel accueil à AZERAILLES (54)

6 mars 2017

azerailles-383 azerailles384 azerailles385 azerailles386 azerailles387 azerailles388

Quel concert hier après-midi à AZERAILLES !! Le public a bravé le mauvais temps et c’est une église comble qui nous a accueilli. Parmi l’auditoire, il y avait des élus de la région et notamment madame FALQUE, conseillère départementale et maire d’Azerailles, et chose plus rares mais ô combien sympathique, deux choristes, l’un du choeur d’hommes Jean Bouillet de Nancy, le second du choeur d’hommes de Riquewihr. Je les salue au passage et les remercie. Grâce à ces deux contacts, des projets vont éclore dans un proche avenir. Mais laissons celà en attente. A la fin du concert, c’est par une ovation débout que le public nous a remercié. Notre jeune cheffe de choeur, Emilie, quant à elle, recevait une magnifique coupe de fleurs de la part de la municipalité.Comme il est maintenant de tradition, c’est par le verre de l’amitié que c’est achevé ce déplacement à AZERAILLES.  Prochain rendez vous le dimanche 2 avril à 16 heures, à l’église de Moyenmoutier où nous recevrons nos voisins et amis du choeur d’hommes de Harskirchen (67)

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

sam

Avr

Le 13 avril 2024 à 20h00

PLAINE DE WALSCH, petite commune de Moselle nous accueille

église paroissiale

Tout afficher

Recrutement

DSC_0332-800x531Actuellement, pour renforcer tous les pupitres, le chœur recrute. Il est ouvert à tous les hommes qui ont envie de partager le plaisir de chanter. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. A bientôt.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Senones 5.7°

Aujourd'hui12°