10 septembre 2020
Après cinq mois de confinement, d'interdictions et contraintes diverses, il apparaît que, sous certaines conditions, il soit à nouveau possible de nous réunir et de reprendre nos répétitions.
Non pas que l'équation soit simple à résoudre, mais le possible nous rend heureux.
Cinq mois sans chanter ensemble, malgré le travail personnel, il va falloir du temps et de la patience à notre cheffe, pour accorder nos violons (nos voix).
La grande salle de l'École de musique est devenue trop exiguë pour nous accueillir tous, dans les conditions sanitaires imposées par les autorités, d'autant plus que des contraintes similaires s'appliquent aux autres usagers de la salle.
Il nous a fallu trouver un endroit susceptible de nous recevoir dans les conditions sanitaires réglementaires. Heureusement que notre ange gardien veillait, en la personne de Johann Mazgane, adjoint à la culture de la municipalité de Senones. Il nous propose, pour la période de restrictions sanitaires, la salle des fêtes de Senones tous les lundi soir pour nos répétions.
Que pouvions-nous rêver de mieux ?
Merci à Senones et à ses élus, d'apporter des solutions, là où, les instances n'apportent que des contraintes.
Rendez-vous donc ce lundi 14 septembre 2020 pour la rentrée, à la salle des fêtes de Senones, le parking derrière la salle est accessible par la place du Général LECLERC. Il sera amputé par les forains de la fête de Senones durant deux semaines.
Le manque de répétition et les contraintes sanitaires nous ont obligé d'annuler, la mort dans l'âme, les derniers concerts de l'année.