Un programme copieux pour le C3A

3 septembre 2015

Tombé en décembre 2013 du clocher de l'église du Puid, il devrait reprendre sa place prochainement

Le programme de rentrée du C3A est copieux. Nous avons deux rendez vous en septembre : le samedi 12 à 20h30 à l’église de CELLES SUR PLAINE pour un concert en partenariat avec la municipalité, et le dimanche 27 à 15h30 à MOYENMOUTIER, sans doute à l’église, pour un concert que nous a commandé la municipalité dans le cadre de la fête du jumelage avec OBERTHAL (petite bourgade du Nord de la SARRE). En octobre, c’est le 18 à 16h00 à l’église de DENEUVRE près de BACCARAT que nous chanterons à l’invitation de l’association des amis de l’orgue. Enfin, le samedi 7 novembre à 20h30, nous nous produirons dans la très belle chapelle gothique chez les religieuses de la Providence à PORTIEUX. Nous terminerons l’année des concerts le 22 novembre, puisque nous fêterons Sainte Cécile au PUID où le choeur des 3 Abbayes s’est produit pour la première fois en avril 2007. Ce concert est à but caritatif pour soutenir le Syndicat Intercommunal de Gestion des Biens Indivis du PUID et du VERMONT associé à la Fondation du patrimoine de Lorraine, ces deux entités ayant pour projet la remise en place du coq au sommet du clocher. Ce coq était tombé en 2013.

Le 12 novembre 2017 à 16h00

Dans l'Ouest Vosgien