Une délégation de la chorale du Brassus, choeur d’hommes suisse au pays des abbayes.

27 mai 2016

P1180848

Au cours du weekend de la Pentecôte, une délégation du choeur d’hommes du Brassus (Suisse) est venue découvrir le pays des Abbayes. Le nouveau président de ce groupe réputé, Jean Marc Rochat était accompagné de Stanislava Nankova, chef de chœur, et d’Olivier Baudat l’ancien président, ainsi que de membres du conseil d’administration et des épouses. Après un excellent repas à l’hôtel restaurant des Lacs à Celles sur Plaine, ils ont pu découvrir les 3 abbayes le samedi après-midi. Après une bonne nuit de repos à l’hôtel “Le bon gite” à Senones, ils sont partis à la découvert de Nancy où ils ont été impressionnés par la place Stanislas ainsi que le centre historique de la capitale lorraine. Nos amis suisses sont repartis enchantés et on hâte de pouvoir se produire dans la belle église romane d’Etival.

P1180848

Le 12 novembre 2017 à 16h00