Demandez le programme 2020

• Le samedi 7 mars à 20h30 Concert à XERMAMENIL 54
  • Le samedi 4 avril à 20h30 Concert à SAULCY sur MEURTHE88
  • Le dimanche 26 avril à 16h00 Concert par les Amis de l’orgue HASELBOURG 57
  • Du jeudi 21 au dimanche 24 mai Voyage en Anjou sur invitation de l’ensemble vocal Prélude d’ ANGERS
  • Samedi 6 juin à 20h30 – Concert à l’église d’ÉTIVAL -CLAIREFONTAINE 88.
  • Dimanche 4  octobre à la colline de SION (54), rencontre avec le choeur d’hommes Jean Bouillet de NANCY. L’heure du concert n’est pas encore déterminée.
  • Samedi 24 et dimanche 25 octobre : invitation au 100iéme  anniversaire du Choeur de la police de KARLSRUHE (D)
  • Dimanche 15 novembre à 16h00, concert caritatif pour la réfection de l’église Ménil de Senones 88
  • Dimanche 13 décembre à 17h00, concert de Noël à l’Église Saint Georges de SCHIRMECK

En caractères GRAS les activités confirmées