Le 2 avril 2017 à 16h00

2 choeurs pour un concert

Eglise de Moyenmoutier

Exterieur-1

2c3a2Ce dimanche 2 avril, le choeur des 3 abbayes reçevait les choristes du “Choeur d’hommes de Harskirchen et environs” et leurs épouses  pour une journée d’amitié, de chant, de convivialité.

Nos amis Bas-Rhinois nous avaient accueillis avec beaucoup de gentillesse au mois de juin 2016 et nous avons pu découvrir à la fois un groupe d’hommes fort sympathique dirigé par le non moins sympathique Gérard FUSS leur chef de choeur.

Ce fut donc à notre tour de leur faire découvrir les charmes de la région de Senones, de son abbaye et de son histoire.

Nous avons partagés une belle journée qui a début par la visite de l’abbayes de Senones, suivie par un excellent repas à la salle des fêtes, dans la cour de l’abbaye de Senones, et enfin par un concert à l’église abbatiale de MOYENMOUTIER. Une belle rencontre à marquer dans nos annales.

Le 22 septembre 2018 à 20h30

Concert de rentrée du Choeur des 3 Abbayes

Eglise abbatiale de SENONES (88)

Demandez le programme