Le 3 novembre 2019 à 16h00

Concert à l’église Saint Laurent à AZERAILLES 54

Eglise d'AZERAILLES (54)

C’est à l’itiniative de monsieur GYSS, conseiller municipal à AZERAILLES que ce concert a été programmé. Admirateur de notre choeur, il a souhaité que le choeur des 3 Abbayes se produise une nouvelle fois dans l’église moderne de ce village situé entre BACCARAT et LUNEVILLE.

Au cours de ce concert, le choeur proposera au public une balade musicale à travers de nombreux pays d'Europe, avec des chants provenant des répertoires profanes ou religieux.

Senones 13.9°

Demain16°