Le 6 juillet 2014 à 10h00

Commémoration à la nécropole nationale de la Fontenelle (88)

la Fontenelle

C'est à l'invitation du “Souvenir Français” présidé par monsieur Albert DENIZOT et de la communauté de communes du Pays des Abbayes, que le choeur des 3 Abbayes a interprété un chant militaire datant de plus d'un siècle “Le vieux soldat français” et en fin de cérémonie, la “Marseillaise” . A l'issue de cette commémoration, monsieur Gilbert PAYET, le préfet des Vosges et monsieur Serge ALEM, le maire de BAN DE SAPT ont félicité le choeur et son chef.

Cette journée s'est poursuivie par la visite guidée par messieurs FONBARON et PROUILLET, historiens, du site de la Fontenelle et enfin pour clore  par un concert le soir, à l'église du Ban de Sapt ( voir l'annonce suivante).

Le 12 novembre 2017 à 16h00

Dans l'Ouest Vosgien