Le 5 octobre 2014 à 16h30

Concert à DABO (Moselle)

Dabo

Après le concert de CHAMP LE DUC, c'est à DABO que les choristes du C3A se sont rendus ce dimanche 5 octobre. En effet, l'association “Amicale des donneurs de sang de DABO”, présidée par madame Lydia  BACHMANN fête cette année les 50 ans de sa création. Pour marquer cet évènement, elle a invité le chœur des 3 Abbayes pour un concert à l'église de DABO et les auditeurs ont répondu nombreux à cette invitation.

Par ailleurs,  tous les choristes ont pu apprécier la  gentillesse et l'accueil des membres de l'association, ainsi que la parfaite organisation. Assurément un concert qui restera dans les mémoires du groupe vosgien.

Le 12 novembre 2017 à 16h00

Dans l'Ouest Vosgien