Le 16 novembre 2014 à 16h30

Concert d'automne à LA BRESSE

La Bresse

Cette station vosgienne, bien connue par les amateurs de nature et de glisse, a été l'hôte du “Choeur des 3 Abbayes”. En effet, en cette fin d'année 2014 et pour la première fois, le groupe de choristes s' est produit dans cette commune à l'invitation de monsieur l'abbé Arnaud MEYER, curé de la paroisse. C'est un public nombreux qui est venu à la découverte de notre groupe et nous a suivi au cours d' un petit voyage musical à travers l'Europe, depuis l'époque romane jusqu'à ce jour.

Le répertoire provenant  de divers répertoires : grégorien, basque, corse, italien, bulgare, russe, était à la fois profane et religieux. Il s'accordait parfaitement à l'acoustique de cette grande et belle église Saint Laurent.

Le 24 mars 2019 à 16h00

Concert Caritatif à RAON SUR PLAINE 88