Le 6 juillet 2014 à 20h30

Concert de la Mémoire – BAN DE SAPT (88)

Ban De Sapt

Après la cérémonie du matin à la nécropole nationale de la Fontenelle, le choeur des 3 Abbayes a donné un concert à l'église du Ban de Sapt, commune où se trouve la nécropole.

Malgré le temps orageux et la pluie, le public a répondu présent. On notait la présence d'élus du canton en particulier messieurs ALEM et DEMANGE, respectivement maires de BAN DE SAPT et de SAINT JEAN D'ORMONT. C'est par une ovation debout que le public a manifesté sa satisfaction en fin de concert.

Le 12 novembre 2017 à 16h00

Dans l'Ouest Vosgien