Le 13 septembre 2014 à 20h30

Concert de rentrée à CHAMP LE DUC (Vosges)

Champ Le Duc

Après un premier concert en juin 2010, le choeur des 3 abbayes s' est produit pour la deuxième fois en ce samedi 13 septembre, dans cette superbe église romane de CHAMP LE DUC près de BRUYERES.

Ce concert était inscrit au programme de l'association “La Dame de Champs” depuis plus d'un an. Cette association, actuellement présidée par monsieur Denis WEIGEL, a été créée pour la mise en valeur de l'église romane de Champ-Le-Duc avec notamment l'organisation de concerts et la sauvegarde du Patrimoine. Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui se sont déplacées hier soir pour encourager ces hommes et ces femmes qui se dévouent pour leur patrimoine.

Comme la première fois, vous avez été un public formidable et vous l'avez prouvé en chantant avec les choristes l'Hymne à la Lorraine. Assurément un grand moment pour tous les membres du choeurs qui sont repartis avec un moral à toutes épreuves. Merci encore et à bientôt.

Le 2 juin 2018 à 20h00

Voyage vers les Hauts de France