Le 2 mars 2024 à 20h30

Le premier concert de 2024 à ROMONT 88

Eglise paroissiale Saint Mathieu

Pour débuter cette nouvelle année, le choeur des 3 Abbayes a été invité par monsieur Bertrand GRANDIDIER son maire ainsi que la municipalité à donner un concert dans l’église du village. C’est la première fois que le C3A se déplacera dans ce village.

Pour information, le billet d’ entrée est en vente à la mairie de Romont, sur le site « Hello Asso » avec le QR Code ci-dessus. Les billets seront également en vente à l’entrée de l’église le jour du concert.

Le 2 mars 2024 à 20h30

Le premier concert de 2024 à ROMONT 88