Concert caritatif du 22 novembre 2015 à LE PUID (88)

7 décembre 2015

article VM concert Le Puid002

Voici l’article de “Vosges Matin” relatant notre dernier concert de 2015. Nous avons été enchanté par l’accueil du public et des organisateurs et nous avons pris beaucoup de plaisir à chanter dans cette petite église à la superbe accoustique. Le prochain concert aura lieu le dimanche 28 février 2016 à l’église de GRANDRUPT/SAINT STAIL et ce à la demande du maire de GRANDRUPT, monsieur HARENZA. Le dernier concert dans ce village remonte à février 2014 où un formidable accueil avait été réservé au choeur des 3 abbayes. C’est donc avec grand plaisir que nous y retournerons dans quelques semaines.

Le 22 septembre 2018 à 20h30

Concert de rentrée du Choeur des 3 Abbayes

Collège André Malraux de SENONES (88)

Samedi16°