Choeur des 3 Abbayes Choeur d'hommes des Vosges

Répertoire musical

Le choeur des 3 Abbayes propose des chants à capella uniquement, profanes ou liturgiques, des répertoires basques, corses, italiens, russes, bulgares etc…

Chaque année, nous proposons une création soit seuls, soit en collaboration avec des groupes amateurs ou professionnels, comme par exemple le Requiem de Franz LISZT avec le choeur bulgare de Saint Jean de Rila, un office versifié en grégorien avec l'ensemble Organum de l'abbaye de Moissac, l'Opus 23 de Théodore Gouvy avec le choeur amateur allemand de Jettingen, etc….D'autres projets sont à l' étude….

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

sam

Avr

Le 13 avril 2024 à 20h00

PLAINE DE WALSCH, petite commune de Moselle nous accueille

église paroissiale

Tout afficher

Recrutement

DSC_0332-800x531Actuellement, pour renforcer tous les pupitres, le chœur recrute. Il est ouvert à tous les hommes qui ont envie de partager le plaisir de chanter. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. A bientôt.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Senones 5.7°

Aujourd'hui12°