Le 11 novembre 2018 à 16h00

Commémoration de l’Armistice de 1918

Eglise de Moussey

eglise-de-moussey-88

Les commémorations du 100ème anniversaire de l’armistice de 1918 vont donner lieu un peu partout à des évènements sortant de l’ordinaire.

C’est à la demande du maire de Moussey, monsieur Bertrand Klein, que le choeur des 3 Abbayes se produira en concert à l’église de Moussey. Mais auparavant, auront lieu une messe dite en l’église de Moussey, puis une cérémonie au monuments aux morts où le choeur interprètera la Marseillaise.

Un rendez vous à ne pas manquer

Entre libre-

Le 27 octobre 2018 à 20h30