Choeur des 3 Abbayes Choeur d'hommes des Vosges

Le 11 novembre 2018 à 16h00

Commémoration de l’Armistice de 1918

Eglise de Moussey

Bonjour à toutes et à tous,

Les commémorations du 100ème anniversaire de l’armistice de 1918 ont donné lieu un peu partout à des évènements sortant de l’ordinaire.

C’est à la demande de monsieur Bertrand Klein,  maire de Moussey, que le choeur des 3 Abbayes s’ est produit en concert à l’église de Moussey.

Mais auparavant, ont eu lieu :

• à 10h, un office religieux à l’église de Moussey,
  • puis à 11h. une cérémonie au monuments aux morts où le choeur a interprèté la Marseillaise et le chant « J’avais un camarade »         12-javais-un-camarade
  • et enfin, le concert qui a eu lieu à l’église de Moussey à 16 heures.

Pour cette occasion, le chœur des 3 Abbayes et sa cheffe de chœur, madame Emilie Meistersheim, ont préparé un programme en deux parties :

• la première est constituée de chants traditionnels du répertoire à capella de notre chœur
  • la seconde, un succession de chants ayant trait aux  guerres  (mais non guerriers)

La seconde partie s’ est terminée par l'hymne national.

monument-de-mousseylogo-14-18

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

sam

Le 25 mai 2024 à 20h30

Concert à ANOULD

Eglise Saint Antoine

Tout afficher

Recrutement

DSC_0332-800x531Actuellement, pour renforcer tous les pupitres, le chœur recrute. Il est ouvert à tous les hommes qui ont envie de partager le plaisir de chanter. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. A bientôt.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Senones

Aujourd'hui