Le 22 février 2014 à 20h30

Grandrupt St Stail (88)

Grandrupt St Stail

Le second concert de 2014 s'est déroulé à Saint-Stail, commune qui partage son église avec Grandrupt, sa toute proche voisine. Les maires des deux communes attendaient depuis un certain temps la venue du Choeur. En effet, le conseil d'administration du groupe a décidé il y a quelques temps déjà,  de donner un concert dans toutes les paroisses de la communauté de communes du Val de Senones. C'est maintenant chose faite. Parmi les auditeurs, nous avons noté la présence de monsieur Yves CAMIE, sous-préfet de l'arrondissement de Saint-Dié, Mme Lovely CHRETIEN, vice présidente du conseil régional de Lorraine, monsieur Jean Marie LALANDRE, conseiller régional, les maires des environs.

Un grand merci aux maires de Grandrupt et Saint Stail, et à toutes les personnes qui ont contribué à l'accueil de notre groupe, ainsi qu'à Jean Louis MALLAISE, pour les photos.

Le 25 mai 2024 à 20h30

Concert à ANOULD