Le 20 avril 2024 à 17h00

Les Ch’tis en pays lorrain

église abbatiale de SENONES

Le choeur des 3 Abbayes accueille une nouvelle fois ses amis du Nord, la chorale « Choeur et Passions » de Villeneuve d’Ascq (59) dirigée par Laurence BODIN. Venus une première fois à Senones en 2017, les membres de cette chorale ont accepté avec plaisir cette deuxième rencontre en pays de Salm. Arrivant du Nord le vendredi 19, ils visiterons la région de Saint Dié le samedi 20, puis un concert commun sera donné à l’église à 17 heures et la journée se terminera au « Clos Malpré » par un repas en commun.

Une rencontre attendue par les membres des deux groupes.

Le 2 mars 2024 à 20h30

Le premier concert de 2024 à ROMONT 88